Agencement du coin jeux d'une pharmacie à Argentré-du-Plessis en Bretagne

Publié le : 24/01/2018 15:59:58
Catégories : Espaces de jeux enfant de nos clients

La pharmacie du Hill à Argentré-du-Plessis en Bretagne a eu l'amabilité de nous transmettre deux photos de son coin jeux pour les enfants, équipé avec un jeu mural de L'îlot éducatif.

Malgré une très large gamme de produits de parapharmacie variée à organiser dans un espace toujours trop petit, cette pharmacie a fait le choix de mettre à disposition des jeunes enfants un chaleureux coin de jeux, gai et coloré, un espace qui leur est réservé.

Auprès de L'îlot éducatif, la pharmacie du Hill avait commandé en 2015 le jeu mural phare de la très belle gamme Chenille.
Ce grand jeu boulier chenille représente la tête de la chenille.Quatre jeux muraux Chenille sont également proposés sur notre site www.espace-jeux-enfant.com. Il s'agit du jeu mural Chenille balance, du jeu mural Chenille coffre fort, du jeu mural Chenille Toupie, et du jeu mural Chenille horloge.
Nos clients ont également la possibilité de commander la gamme complète, c'est-à-dire l'ensemble des 5 jeux muraux de la série Chenille murale.

Le coin jeux de la pharmacie du Hill a été aménagé de telle sorte que les enfants puissent se sentir tranquilles dans un espace qui leur est dédié. Ils ont ainsi à leur disposition une large tablette sur laquelle ils peuvent se mettre à dessiner ou à jouer.
On peut constater qu'un effort d'harmonie des couleurs a été effectué par l'équipe de la pharmacie, reprenant les teintes d'orange et de vert du jeu mural chenille. Deux petites chaises bien confortables ont ainsi été installées pour les enfants.

Les parents, avec des enfants ainsi occupés, peuvent prendre le temps de flâner dans la parapharmacie, de faire leurs achats plus sereinement, voire de se faire conseiller par l'équipe de l'officine.
Le grand jeu mural Chenille captive les petits, éveille leur curiosité et leur permet ainsi de passer ce temps d'attente plus agréablement.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)